Bientôt sur les parquets…

C’est le printemps, et plein de belles choses sont à prévoir pour qui veut danser, chanter, jouer et partager au son des musiques trad et populaires !

Le 18 mai à Jaujac, c’est la nouvelle édition du Bal de la Lune qui se profile, avec en affiche le Duo Quéré-Vuidart (flûte guitare) et Ked’la Gueule (bal à la voix et machines) ! L’équipe des Bass t’Ard sera de nouveau là pour nous concocter un délicieux repas sous le clair de lune, alors bloquez votre samedi et venez faire la fête à Jaujac ! Faites nous signe si vous êtes dispo pour donner la main, nous sommes toujours preneurs et ravis de rencontrer du monde.

Côté groupes, le calendrier se remplit pour Caladem, qui reprendra une saison de bal avec une première date au Méli Mélo de Mayres le 27 avril, et qui retournera ensuite le 28 mai au marché de Chambonas. Le marché de Chirols accueillera quant à lui les musiciens le vendredi 29 juin. D’autres dates sont dans les cartons pour Caladem ainsi que pour La Chouette Velue qui devrait également passer par le fournil des Co’pains pendant la nouvelle saison du marché…