Rentrée de l’atelier de musique instrumentale

lun
17
Sep2018

De 18h à 20h

Salle du presbytère, Jaujac

Organisateur : Tradéridéra / traderidera@ardesca.fr

L'atelier de musique instrumentale reprend du service pour l'année 2018-2019 !

Cette année, rendez-vous un lundi sur deux à la salle du presbytère de Jaujac, de 18h à 20h, pour explorer ensemble le vaste répertoire des musiques traditionnelles à danser.

Atelier ouvert à tous les musiciens désireux de jouer ensemble. Possibilité de jouer avec partition, tablature ou d'oreille selon la convenance. Attention, l'atelier n'est pas un cours d'instrument mais un temps collectif pour partager et jouer ensemble, un minimum de connaissance et de maîtrise de son propre instrument sont donc nécessaires pour participer. N'hésitez pas à venir nous rencontrer dans tous les cas !

Participation annuelle aux frais : adhésion 5€ + 15€ inscription à l'atelier.
Ateliers de mi-septembre à fin juin, un lundi sur 2 (calendrier à venir).

Retourner à la liste des événements

0 réflexion sur « Rentrée de l’atelier de musique instrumentale »

  1. Bonjour, je suis Martine Doublet-Viratelle, je profite de L’association pour faire une demande!: je recherche un professeur particulier en accordéon diatonique une fois par semaine! ( rémunéré! ou par échange de bons procédés : « du troc » selon mes capacités intellectuelles, manuelles…!! j’ai pour le moment un accordéon que je loue, j’ai commencé plutôt seule il y a quelques mois… J’habite Jaujac! les cours peuvent se faire chez nous, ou je peux me déplacer . Voici mes coordonnées tel: le fixe est le plus sur : … , le portable est  » déficient » chez nous … Bonne réception! et en attente d’une réponse , Martine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *