Après le Bal Burger…

Ça y est, le Bal Burger est passé ! C’est l’heure du bilan pour l’association, très positif si l’on considère que cet événement était le premier du genre organisé par l’association. Certaines choses sont à améliorer, notamment sur la gestion du repas, et nous prenons bien note de tout ça pour proposer des événements d’autant plus pertinents et efficaces les fois prochaines. Un grand merci par ailleurs à tous les participants au repas pour leur patience et leur compréhension !

Le bal a permis de présenter quelques danses trad à un public mêlé de novices et d’amateurs, avec l’initiation proposée par Tradéridéra en début de soirée. Le groupe était présent en grande formation, puisque 8 musiciens se sont présentés sur scène !Plus intimiste, mais par pour autant timide, le duo les Folk Furieuses a enchanté le public avec un set varié, accessible tant en musique qu’en danse pour les néophytes qui ont pu prendre un plaisir manifeste à partager ce moment avec les danseurs chevronnés. Un vrai régal pour les yeux et les oreilles, et une grande satisfaction pour l’association dont le but est précisément de faire découvrir les musiques trad et les bals folks à un public nouveau, tout en satisfaisant également les habitués !

L’association remercie une nouvelle fois immensément l’équipe des bénévoles qui a assuré tout au long de la soirée, parfois au-delà de ce qui leur avait été demandé au départ. Egalement remerciés, le Comité des Fêtes de Jaujac pour leur soutien et leur accompagnement, tant humain que matériel, ainsi que la mairie de Jaujac pour avoir permis un repli efficace au chateau de Castrevieille. Enfin, un dernier merci bien sûr au Seven Burger pour leur participation, leur entrain et leur confiance dans la réalisation de cet événement

Maintenant que cet événement est passé, n’oubliez pas les autres activités de l’association. A venir notamment : un atelier danse le 22 mai à Jaujac, une participation à une veillée chantée à Burzet le 3 juin avec Rural Café et la Maison de Vallée de Burzet, puis, après la clôture estivale, une reprise des ateliers et une grande fête de la Soupe façon Florac le 30 septembre ! Réservez vos dates et faites chauffer les gamelles, plus d’informations très prochainement !

 

2 réflexions sur « Après le Bal Burger… »

  1. Bonsoir à tous,
    Très belle soirée découverte pour les novices (dont je fais partie), bonne organisation malgré votre jeune expérience et bonne ambiance tout au long de cet événement.
    A renouveler !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *