En novembre : AG, danse et boeuf !

Après le Bal à Soupe (voir ici l’article de La Tribune sur le sujet), la vie continue pour Tradéridéra. Voici quelques rendez-vous en novembre qui satisferont danseurs, musiciens et bénévoles.

Le lundi 13 novembre, l’atelier de musique cède sa place à l’Assemblée Générale annuelle de l’association. Rendez-vous à 18h, salle du presbytère à Jaujac pour un retour sur la saison 2016-2017, les nouvelles perspectives et l’élection du nouveau CA. Les éventuelles candidatures peuvent être adressées à l’association par mail.

Dimanche 19 novembre, c’est le premier aprem’ boeuf de la saison 2017-2018. Ces rencontres ont lieu chez l’habitant, et sont ouvertes à tous les musiciens venus de loin ou de moins loin désireux de partager un temps convivial autour des musiques trad. Ecoute, partage, musique, chant, le tout dans l’instant et dans la joie ! Ce premier épisode aura lieu à Jaujac, chez Quentin et Anaïs, à partir de 14h (plus d’infos par mail).

Lundi 20 novembre enfin, les musiciens cèdent de nouveau leur place pour le premier atelier danse de la saison ! Rendez-vous également à 18h au presbytère pour revoir quelques classiques et nous aventurer du côté des danses du Sud-Ouest…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *