Ouverture des réservations pour le Bal Burger !

Le Bal Burger, c’est dans à peine 8 jours, et les préparatifs vont bon train ! Outre Tradéridéra et les Folk Furieuses qui animeront la soirée en musique et en danse à partir de 20h30, sur la place de Jaujac, le Seven Burger nous fera le plaisir de nous régaler de ses burgers et frites maison, à partir de 19h30.

Le repas se faisant uniquement sur réservation, avant le mercredi 10 mai. Merci de penser à réserver vos burgers le plus rapidement possible, auprès du Seven Burger (06 82 91 01 11) ou de Traderidera, par mail ou sur internet. Pensez à bien préciser le nombre de burgers que vous voulez, en Classique ou en Veggie ! Pour rappel, voici un topo sur le contenu des burgers :

Le Classique : pains bun’s maison, steak haché pur boeuf local 150g, cheddar AOP, tomate, salade, oignons, mayonnaise

Le Veggie : pains bun’s maison, « steak » végétarien (riz lentilles épices sauce tomate), salade, oignons, sauce barbecue maison.

Les burgers sont au tarif unique de 10 euros, accompagnés de leur portion de frites maison de 250 grammes. Le paiement se fait sur place, le jour même.

Au plaisir de déguster ces burgers avec vous !

NOTE METEO : en cas de pluie, le repas est maintenu ! Si vous ne souhaitez plus venir, merci de nous le signaler au 06 82 91 01 11 pour que nous puissions limiter le gaspillage éventuel. Le bal folk devrait également être maintenu en intérieur dans une salle de Jaujac, à confirmer la veille de la manifestation.